Le Crok'Tartif

Publié le par Gna

Une envie de croque monsieur avant-hier avec mes parents alors s'est arrêté prendre ce qu'il fallait (pain de mie complet,champignon, jambon, fromage ...) et en route l'idée d'un Crok'tartif me trottait dans la tête... en rentrant l'idée étant toujours la je me suis donc lancé dans la préparation de mon Crok'tartif.



Pour 2 Crok'Tartif:

4 tranches de pain de mie complet
1 pomme de terre (moyenne)
des champignons
des fines tranches de poitrine fumé
du fromage à tartiflette
ail et persil


Préparation:

* Beurrer vos tranches de pain de mie sur un coté. Faites revenir les champignons avec l'ail et le persil.

* Sur l'une des faces non beurré disposé les champignons. Recouvrez de lard puis de pomme de terre.
Remettez une couche de lard et finissez par les champignons.

* Disposez des lamelles de fromage à tartiflette sur le dessus puis fermez avec une tranche de pain de mie (face beurré au dessus bien sur).

* Mettez à chauffez dans votre appareil à croque monsieur ou un grill.


----------------

M.A.P: * Accompagnez le de salade pour un repas complet.

Cette recette est simplissime et succulente vous retrouvez toutes les saveurs d'une tartiflette au milieu de 2 tranche de pain de mie...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Crêpes -Crok & Gaufre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> ça m'a l'air succulent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ca l'ai et en plus ca change du traditionnel jambon fromage <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vive les croq's j'adore quand j'ai envie de laisser tomber les casseroles<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui je comprend c'est tellement vite fait et cela peut être tout aussi savoureux =)<br /> <br /> <br />