Ma Cheklist KOOKIT

Publié le par Gna

bonjour, bonjour,

 

ce matin en ouvrant mes mails je suis tombé sur un mail de mon partenaire KOOKIT, un Special scrapcooking avec des moules superbeeeeeeeeee en silicone.

 

Voici donc ma Cheklist du moment:

 

mon coup de coeur:

 

Moule en silicone BARBAPAPA:

 

http://www.kookit.com/img/prod/z/78_3185BAR.jpg Moule en silicone anti-adhérent, c emoule assure un démoulage facile et vous obtenez de parfaites figurines, à la forme bien régulière et bien lisse.

 

Moule silicone de qualité supérieur. Utilisation de -60 à +240°C pour tout type de recette, chaude , froide, glacée

 

Dimension: 29,5*17,5

 

Avec fiche recette

 

 

 

 

 

 

 

Moule en silicone ourson guimauve miammm:

http://www.kookit.com/img/prod/z/78_6723.jpg

 

  Moule silicone ourson guimauve. Réalisez enfin vos propres oursons au chocolat ! Spécialement conçu pour la réalisation de ces succulentes confiseries, ce moule en silicone de qualité professionnelle répond à vos caprices douceur.

 


A décliner selon vos envies ! En plus des

 

traditionnels oursons, vous pourrez aussi réaliser de

 

délicieux sablés, fondants, moelleux, marbrés et pâtes de fruits. Tout est permis tant que la gourmandise est à l’honneur !

Laissez-vous guider par la recette qui accompagne ce moule et réalisez en un tour de main 12 petits oursons au chocolat et à la guimauve que petits et grands dégusteront

 

sans modération et ce en toutes occasions.

 

  Moule en silicone de qualité supérieure. Utilisation de - 60

 

° à + 240 °. Four, micro-ondes, congélateur. Démoulage facile sans beurrer et nettoyage

 

facile au lave-vaisselle. Avec fiche recette.

 

 

 

23 x 13 cm

 

 

 

Et enfin:

 

Le moule Silicone Petit train 

 

http://www.kookit.com/img/prod/z/78_3148.jpg

 

 

 

 

 

 

SI vous aussi vous craquer pour ces moules vous trouverez l'icone de mon partenaire et le code promo sur le coté gauche du blog =) cliquez et laissez vous séduire par ces superbe moule =)

Publié dans Le BlaBlaTaGe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article