O Délice de Gna Débarque sur FB

Publié le par Gna

Et oui!!! j'ai enfin décidé de sauté le pas et de mettre mon blog sur facebook!!! Bah oui pourquoi moi j'aurai ma page et pas lui hein ? donc maintenant lui aussi à sa propore page facebook =)

 

Comme ca plus besoin de publier sur ma page perso, plus pratique pour les utilisateurs de facebook et je suis visible à une plus grande étendue dans la logique des choses =)

 

Alors retrouvez moi sur ma page:

 

cuisine22.png

 

O DELICE DE GNA

 

 @ bientot sur facebook =) et à très vite ici ...

Publié dans Le BlaBlaTaGe

Commenter cet article

29999 24/02/2011 21:36


Très bonne idée ! Bisous !