Papillote de pomme de terre au munster

Publié le par Gna

Alors voici donc la fameuse recette que j'ai eu avec l'échantillon offert de Carvi blond qui accompagnait mon partenariat avec  l'Etal des épices.


Alors j'ai pas hésiter une seconde et je me suis lancé dans cette recette simplissime et succulente.


pour 4 personnes: (8PP ww)


850gr de pomme de terre

300gr de munster

4cc de Carvi blond

poivre

 

Hpim1093.jpg


préparation:


Préchauffez le four à 210°C


Pelez les pomme de terre et coupez-les en rondelles épaisses. Faites les bouillir 20 minutes dans une casserole.


Pendant ce temps, découpez dans du papier sulfurisé ou alu des carrés de 20cm de coté et les mettre de coté.


Coupez le munster avec la croute en lamelle épaisses.


A la fin de la cuisson des pommes de terre, egouttez-les et disposez-les au centre des carrés en recouvrant de munster. Saupoudrez de Carvi et poivrez.


Hpim1090

 

 

Fermez hermétiquement les papillotes et enfournez pendant 10min au four.

Hpim1091

----------------------


M.A.P: * j'ai utilisé 700gr de pomme de terre et il en restait donc quantité à voir selon les gourmands

* Accompagnez d'une salade verte et d'une tranche de jambon pour un repas complet.

Publié dans Les Pomme de terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hum pomme de terre munster moi j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mmm, j'adore les pommes de terre avec du fromage...<br /> <br /> <br />
Répondre