Partenariat "Newtree"

Publié le par Gna

Ouahhh quelle surprise lorsqu'il a quelques jours j'ai reçu un mail de newtree me disant qu'ils acceptaient un partenariat!!! j'y croyais même plus. Alors de suite je me suis empressée de repondre et de dire que j'étais toujours d'accord puis depuis pas de nouvelle et ce matin le facteur klaxonne .... colis pour moi.. mais tiens qu'est ce que c'est ? j'ai rien commandé? Je regarde le destinataire (avant de signé) et la quelle surprise .... Newtree qui m'envois des chocolats!!!!!!

Alors vite je remonte chez moi j'ouvre mon colis et la .. c'est l'extase du chocolat, du chocolat et encore du chocolat!!!!!

Voici ce que j'ai donc reçu:



- une pate à tartiner chocolat noir
- des tablettes de chocolat de 50gr: lavande, cerise, gingembre, poivre rose, menthe, cannelle...
- des tablettes de chocolat de 80gr: lavande, cassis, abricot...


Et 2 toutes mini tablettes gingembre et lavande qu'on s'est empressé de gouté avec mes parents et ... humm quel déliceeee celui à lavande est pour les papilles tout simplement splendideeeeee

J'ai déjà plein d'idée de recette qui fusionne dans ma tête alors attendez vous à etre subermergé de chocolat dans les jours, semaines et mois à venir =)

En savoir plus sur Newtree: En 2001 un jeune ingénieur en biochimie apporte un nouveau souffle à la grande tradition du chocolat belge (oui newtree c'est belge...). Animé par une passion et une gourmandise et fasciné par l'alchimie des arômes naturels, Benoît de Bruyn imagine alors des chocolats d'un genre nouveau, dotés de propriétés nutritionnelles bénéfiques et de saveurs inédites.

Newtree a été récompensé par de nombreux prix mais la plus belle victoire se doit aux amateurs de chocolats qui de Tokyo à San francisco sont chaque jour plus nombreux. (Et oui aujourd'hui une française de  plus est comblée par les chocolat Newtree!!!!)

De la Newtree... est né.. pour le plus grand plaisirs de nos papilles!!!!!!! Une petite visite sur leur site ? aucun souci cliquer sur le logo qui se trouve à gauche =)

Publié dans Le BlaBlaTaGe

Commenter cet article