Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Crème velours chocolat meringue

Crème velours chocolat meringue

bonjour, bonjour, voici un succulent dessert à deguster presque sans modération :p POur 6 personnes: (7pp/pers) 140gr de chocolat noir 15cl de crème fraiche liquide à 5% 20cc de matière grasse à 25% 3 meringues (90gr) 1cc de cacao en poudre sucré Préparation:...

Lire la suite

Brochette de saint-jacques au jambon

Brochette de saint-jacques au jambon

Oye Oye !!! Je suis de retour, fini les vacances!!!!!! Je reviens donc aujourd'hui avec une petite entrée sympa et en plus light!! puisque c'est encore une recette WW. POur 4 personnes: (2pp/pers) 16 noix de saint-jacques (240g) 100 gr de fine tranche...

Lire la suite

Oeuf à La neige Au chocolat

Oeuf à La neige Au chocolat

Aujourd'hui une autre recette de dessert léger mais super bon!! Merci ww de ces bonnes recettes. Pour 4 personnes: (2pp/personne) 40cl de lait écrémé 2CS de maizena 2 blancs d'oeufs 1 sachet de sucre vanillé 4cc de cacao non sucré educlorant en poudre...

Lire la suite

Poires épicées en verrines

Poires épicées en verrines

Aujourd'hui petite recette de dessert succulent!!! Une fois n'est pas coutume, c'est une recette ww!! Pour 4 personnes: (6,5pp/pers) Pour la mousse au chocolat: 200gr de chocolat noir 6 blancs d'oeufs POur les poires épicées: Le jus d'1 citron 4 poires...

Lire la suite

Boulette de boeuf

Boulette de boeuf

Aujourd'hui je vous propose une recette de boulette de boeuf ( la tunisienne selon la recette mais je ne vois pas trop en quoi elle le sont donc si y'a des experts qui peuvent m'éclairer lol) Encore une fois c'est une recette WW, trouvé sur le livre "les...

Lire la suite

Charlotte POire/banane

Charlotte POire/banane

Aujourd'hui ce sera un dessert frais et léger car il s'agit d'une recette WW, une fois de plus. Pour 2 personnes: (2pp/personnes) 2 poires 1 banane 4 biscuits cuillères 2cc de cacao non sucré Préparation: Pelez les poires et la banane. Réservez 2 quartiers...

Lire la suite

Samosas de Dinde à la coriandre

Samosas de Dinde à la coriandre

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'ai pas mis de recette et je m'en excuse, mais me revoilà avec plusieurs recette à vous mettre et je recommence aujourd'hui avec cette recette de Samosas de Dinde. C'est une recette WW, tiré du livre "saveurs...

Lire la suite

Tian de fraises (ww)

Tian de fraises (ww)

Coucou je sais que cela fait un moment que je n'ai pas posté de recette, faut dire je cuisine pas beaucoup en ce moment, il fait tellement chaud que je fais au plus vite et au plus frais, donc souvent des salades composés!!! Mais, un bon dessert à base...

Lire la suite

Salade de pomme des champs au vin blanc

Salade de pomme des champs au vin blanc

Me revoici avec une recette simple et gourmande à faire et en plus light puisqu'une fois encore c'est une recette WW que je vous propose aujourd'hui. Pour 4 personnes: (4PP/ pers) 800gr de pomme de terre à chair ferme 1 petit verre de vin blanc d'alsace...

Lire la suite

Tartine de chèvre frais

Tartine de chèvre frais

Coucou, Après un long moment sans recette, faut dire j'ai pas eu trop le temps entre mon anniversaire (le 17) et enterrement puis avec les chaleurs pas trop l'envie de faire de la grande cuisine. Mais avec Mon prince on a récuperé des livres WW chez sa...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>