Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Pain au fromage blanc

Pain au fromage blanc

Une envie de faire du pain maison hier, et comme j'ai du fromage blanc qui va arriver à expiration je me suis dis que cette recette tombait bien pour le coup. Bon elle n'est pas de moi, je l'ai prise dans les fiche de recette consacré au pain. Pour 2...

Lire la suite

De retour

Coucou, je suis désolé de ne pas être passer depuis un moment, mais je n'avais pas le temps ni pour le blog, ni pour la cuisine et un peu un manque d'envie aussi. Puis j'ai lancé mon 2eme blog il y'a quelques mois sur le thème beauté du coup, je passe...

Lire la suite

Gâteau à l'ananas et fromage blanc

Gâteau à l'ananas et fromage blanc

Cette recette me vient de ma soeur qui lui vient de je sais pas d'où lol à la base il s'appel "gateau dominique" surement de la personne qui l'a fait je ne sais pas et comme justement je ne sais pas je prefère le baptiser "gâteau à l'ananas et fromage...

Lire la suite

Cake au boursin et poulet

Cake au boursin et poulet

Une envie de cake samedi soir, une envie de poulet et un reste de boursin cuisine ail et fines herbes allegé dans le frigo !!! A la base, le boursin n'était point prévu, je devais faire un cake poulet, chevre champignon mais comme restait tres peu de...

Lire la suite

Cordon bleu accommodé à l'italienne

Cordon bleu accommodé à l'italienne

Je sais pas vous mais perso j'en avais marre de manger mon cordon bleu avec des haricot vert ou des pomme de terres etc etc truc tout simplement banal quoi alors je me suis dis faut je trouve autre chose y'en a marre!!! J'ai donc ouvert mon frigo, de...

Lire la suite

Veau à la provençal

Veau à la provençal

Encore une recette qui sort du magazine WW. C'est trop bonnn mais j'ai eu un peu la main lourde sur le poivre lol. Accompagné d'une tite portion de riz un vrai régal et pour peu de PP. Pour 6 personnes: 4pp ww / pers 2 oignons 3 gousses d'ail 1 petit...

Lire la suite

Verrine de melon et Jambon de parme

Verrine de melon et Jambon de parme

Recette rafraichissante à souhait Pour 6 verrines: 2 melon pas trop gros 3 tranches de jambon de parme un peu d'huile d'olive 6 gressins au sésame Préparation: Mixer le melon, il doit être un peu liquide mais avec de la consistence. Faites revenir le...

Lire la suite

boulette de dinde sauce curry

boulette de dinde sauce curry

Voici une recette rapide et peu calorique, c'est fou ce que je trouve comme recette parmis tout mes livres et classeurs.... Par contre le petit bémol, c'est qu'il ne faut pas les faires rechauffer, mieux vaut les manger le jour même sinon les accompagner...

Lire la suite

Ma cuisine est à vous

Bonjour à tous =) j'ai décidé de vous mettre à l'honneur vous qui visiter mon blog souvent, qui mettez des petits com super gentil =) J'ai donc décidé de vous leguer ma cuisine pour un jour par semaine!!! Le principe est simple, vous aimez mes recettes?...

Lire la suite

Strudel au fromage et viande hachée

Strudel au fromage et viande hachée

Cette recette, vient de mon livre "recette au four" une vrai mine d'or ce livre. Et cette recette trop bonne, en plus j'ai des idées pour en refaire d'autres =) POur 12 parts 1 paquet de pâte feuilletée surgelée (450gr) 1poivron rouge 1/2 branche de celeri...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>