O délice de Gna Démenage et change de nom

Publié le par Gna

Hello,

Ce petit article non pas pour vous donner une nouvelle recette mais pour vous informé que j'ai décidé de déménager mon blog vers une nouvelle plateforme et en même temps de changer son nom.

 

Desormais, O délice de Gna devient >>>> Les Délices de MiSsCoCoOn que vous pouvez déjà retrouver ICI avec certaines recettes d'ici deja transférée mais la majorité sont de nouvelles recettes que je vous invite à aller découvrir.

 

Rien ne change, à part le nom et la plateforme, je me sens mieux la bas, plus libre, et beaucoup moins de souci technique.

 

Le demenagement va prendre du temps et j'en suis desolé mais j'essai d'avancer au plus vite, le seul souci majeur pour moi sont mes photos, car elles sont toutes taggués au nom de ce blog la... donc en attendant ne vous etonner pas de retrouver mes photos sous le nom d'"o delice de gna" sur mon nouveau blog: les delices de misscocoon.

Je suis bien la meme personne, c'est bien mon blog, mes photos, mles recettes pas d'inquiétude à avoir :)

j'espere vous retrouver la-bas, que vous me suivrez et qu'au pire je verrai de nouvelle tête :)

Merci encore .

Publié dans Le BlaBlaTaGe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article