Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Quiche au Roquefort

Quiche au Roquefort

Alor ce soir c'était quiche au roquefort, une recette que j'avais eu en même temps qu'un cadeau lors d'une commande quelconque lol. Bah franchement... c'est un régal!!! et de la j'ai eu une idée pour une autre recette donc à venir :) En attendant, c'est...

Lire la suite

Omelette Gourmande

Omelette Gourmande

Qui n'a jamais utilisé ses restes dans une omelette ???!!! Moi ma maman me faisait ca étant petite et ma première omelette que j'ai choisi de faire à mon goût était jambon/chevre (encore une fois à l'époque on m'a prise pour une folle pour mon association...

Lire la suite

Lasagne de Poulet et Gorgonzola

Lasagne de Poulet et Gorgonzola

Pour cette recette je suis parti de celle de SoSo et de son lasagne de poulet. Seulement pour moi manquait un ti quelques chose dans sa recette alors je me suis permise d'y rajouter MA Touch Perso .... Le Gorgonzola. Et franchement hummm le mariage du...

Lire la suite

Tarte aux fraises

Tarte aux fraises

hummm rien que le mot fraise fais saliver !!!! c'est pas encore trop la saison je vous l'accorde mais quand mon papa a ramené ce cageot de fraises!!! des belles fraises enormes , parfumées et sucrées un vrai délice et pour les yeux et pour les papilles!!!!...

Lire la suite

Poireaux farcis au magret fumé

Poireaux farcis au magret fumé

voici une recette tirée du livre "gartin salé et sucré" des éditions Solar. Après les haricots vert au speck, voici donc les poireaux farcis!!! Moi qui n'aime pas vraiment le gout des poireaux là ca passe plutôt bien bien que j'ai trouvé la sauce légèrement...

Lire la suite

Veau à l'italienne

Veau à l'italienne

j'ai trouvé cette recette sur le site 750gr, une mine d'or ce site!!! Je cherchais quoi faire avec mes escalopes de veau et puis je suis tombé sur cette recette alléchante alors je me suis dis, pourquoi pas? et voila en plus je n'avais presque rien à...

Lire la suite

Jambon au porto

Jambon au porto

Et voila encore une recette made in WW. Comme quoi on peut être au régime et se faire plaisir!! Et en plus c'est super bon!!!! Pour 4 personnes: (5PP ww/part) 8 tranches de jambon découenné et degraissé 100ml de porto rouge 150ml d'eau 250gr de champignon...

Lire la suite

Gâteau à l'ananas esprit tarte-tatin

Gâteau à l'ananas esprit tarte-tatin

Cette recette me viens du site WW tout simplement et c'est un pur régal comme tout dessert à base d'ananas j'adore :p POur 6 personnes : (4pp ww/part) 1 sachet de nappage pour tarte 500gr d'ananas en tranche sans sucre ajouté 80gr de farine 1 sachet de...

Lire la suite

Haricot vert au speck et au comté

Haricot vert au speck et au comté

Bon alors y'a quelques jour j'ai reçu mon livre sur les gratins salés et sucrés des editions solar et donc ce soit j'ai testé ma première recette. Haricot vert au speck et au comté!!! Mais qu'est-ce que le Speck me direz-vous? "Le Speck est un jambon...

Lire la suite

1 2 > >>