Gourmandise Light

Publié le par Gna

Bonjour à tous, je fai smon grand retour!!!

eh oui je n'avais plus de connexion internet alors du coup j'ai du laisser malgre moi mon blog en suspend et porutant j'ai des recettes à poster!!!


Et pour ce retour je tiens à vous faire découvrir le site de Gourmandise light avec qui j'ai eu la chance d'avoir un partenariat!!!


http://recettes-light.fr/wp-content/uploads/bannieres_gourmandises_light/Gourmandises_Light_250x250.gif


j'ai donc reçu un sachet d'une 50aine de stick de Splenda l'edulcorant qui fait un tabac au etats-unis, un sachet de sucettes sans calorie (excellente en plus!!!) et 2 barres de chocolats sans sucre extra bonne!! bha ouia pas resisté je les ai manger de suite mdr


Sur ce site, les adeptes de "je fais attention à ma ligne tout en cuisinant" auront de quoi se ravir en passant apr les bonbons, les pates a tartiner etc....


voici l'histoire du site:


"Ce site est né dans l'esprit de ses concepteurs de l'histoire d'une petite Anna. De son goût des gourmandises et des interdits qui lui ont soudainement empêchés d'en profiter. Un diabète sévère déclaré à neuf ans, et voilà d'un coup le quotidien qui risque de perdre une part de son bon goût sucré. Mais Anna le sait bien, elle est bien loin d'être seule dans son cas…aujourd’hui on compte près de 2 180 000 diabétiques en France.

Il y a aussi ce fléau de l'obésité juvénile gagnant chaque année un nouveau tour de taille, pour les déboires à venir de ceux qui la subissent.

Enfin, il y a ce désir de beaucoup d'entre nous de conserver toujours une minceur désormais synonyme d'élégance et de maîtrise de son corps.

A ces obligations médicales parfois, à cette volonté de bien-être mental souvent, le sucre classique oppose évidemment ses très doux maléfices. Mais avec la possibilité que nous vous offrons de connaître les mêmes plaisirs avec des gourmandises autorisées, pourquoi se priver ?

Sous le contrôle professionnel de notre diététicienne, c'est bien cela que nos produits cherchent à vous offrir. Les mêmes délices, mais en moins pernicieux pour la santé ou la ligne.

Alors, pour qu'enfin le "sucre rit" sans qu'un jour ou l'autre il ne vous conduise à des regrets, faîtes votre choix sans mauvaise conscience dans notre gamme gourmande
."


Leur produits sont très bon tres light alors n'hesiter pas aller leur rendre une petite visite je suis sur que vous trouverez vous aussi votre bonheur!!!

Publié dans Le BlaBlaTaGe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article