Pizza Tartiflette

Publié le par Gna

Et oui encore la tartiflette!!!! hey faut le rentabiliser ce fromage lol. Et puis c'est pour moi un retour au source car la première fois que j'ai mangé la tartiflette c'est en pizza, lors d'un séjour à l'Alpes d'huez. Alors samedi soir, j'ai embauché mon neveu de 3ans pour m'aider et hummm quel régal!!!

Ingrédients:

1 pâte à pizza
1 grosse pomme de terre (ou des petites sous-vide)
100gr de lardons
du fromage à tartiflette
crème fraiche
un peu de gruyère (facultatif)
échalote
poivre

Préparation:

* Etalez votre pâte et piquez-la pour éviter qu'elle gonfle. Etalez l'équivalence d'environ une bonne cuillère à soupe de crème fraiche.

* Dispersez vos tranches de pomme de terre. Ajoutez les lardons. Finissez en mettant des lamelles de fromage. Poivrez et mettez l'échalote.


* Parsemez d'un peu de gruyère et enfournez 15 à 20 minutes dans un four préalablement préchauffer à 220°C pendant 15minutes.



Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> miam miam ça l'air trop mortel lol , bisous Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toi aussi tu es seule à aimer le fromage ? Lol. C'est pas grave ça en fait plus pour nous !<br /> Bises,<br /> Audrey.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toi aussi tu es seule à aimer le fromage ? lol.<br /> C'est pas grave y'en a plus pour nous !<br /> Bises,<br /> Audrey.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non pas toute seule mais sur la pizza mon pere n'aime pas la creme fraiche moi je prefere avec le fromage donc bon ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah bonne idée ça, je n'y aurai pas pensé lol.<br /> Je vais faire ça un des ces soirs à mon mari il raffole de la tartiflette. Merci pour cette super idée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est ma pizza préferée à moi =) et rappel des souvenirs de vacances =)<br /> <br /> <br />